La cool attitude…!!!

L’heure de la reprise a sonné !

Bonjour,
Après plus de deux mois d’interruption avec le vélo suite à mon accident et une cheville en vrac, l’heure de la reprise a sonné……….!!!

J’ai pu réaliser cette semaine deux sorties route pour voir un peu ce que l’articulation m’autorisait au niveau du pédalage et après quelques kilomètres il s’avère que ça se passe bien.
Du coup, j’ai enchainé deux sorties VTT dont la dernière en reprise avec le groupe ce samedi matin………..!!!

IMG_3023IMG_3024IMG_3026

Les retrouvailles effectuées, nous voilà parti avec Claude, Alain et Thierry pour une virée jusqu’au Théâtre Romain de Mandeure site qu’Alain ne connaissait pas, du coup ça tombe à pic. Nous partons par la piste en direction de Dasle pour rejoindre le GR5 et à l’amorce de celui-ci, Thierry nous offre la première crevaison du jour ; un joli petit clou de tapissier dans le pneu arrière……….!!!

IMG_3028IMG_3029IMG_3031

Les mécanos s’affairent pendant que j’effectue quelques clichés souvenirs afin de reprendre les bonnes habitudes ; la Gopro n’étant pas de la partie pour cette fois. Nous repartons pour rejoindre Vandoncourt puis Seloncourt et c’est au tour d’Alain de nous faire cadeau de le seconde crevaison ; deux épines pour lui, roue avant. Les outils et l’assistance sont encore chaud, ça tombe bien……..!!!

Fini la fête, il faut penser à pédaler et après avoir traversé Seloncourt, direction Mandeure par les bois sur des chemins roulants sans effort technique malgré une descente caillouteuse qui nous amène à l’entrée de l’agglomération où je sens que ça pique un peu. Pas de prise de risque, je passe sans souci et nous poursuivons pour atteindre le Théâtre Romain où nous faisons la pause et où l’absence de Michel nous prive du petit café habituel…………..!!!

IMG_3027IMG_3032IMG_3033

Nous reprenons la balade par une portion routière avant de nous engager sur un chemin au milieu des champs qui rejoint Valentigney puis Audincourt que nous traversons et la piste ensuite pour le retour.
Pour ma part, ça ira très bien pour cette sortie de 36km qui se termine avec la fatigue qui est là et la cheville qui a un peu changé de volume. Ce sera donc repos pour l’après midi…………..!!!

IMG_3034

Voilà malgré tout une belle virée qui me fait un bien énorme avec la satisfaction de pouvoir reprendre progressivement les séances de roulage avec le groupe toujours d’humeur à chahuter d’où sortent de bonnes parties de rigolades…………..!!!

Capture d’écran 2019-04-14 à 15.16.16Capture d’écran 2019-04-14 à 15.04.37

Lien vers le parcours ainsi que le fichier GPX téléchargeable : L’heure de la reprise a sonné

RELIVE : L’heure de la reprise a sonné

A bientôt pour de nouvelles aventures à VTT………….!!!

14 avril, 2019 à 15 h 33 min


Laisser un commentaire