La cool attitude…!!!

Michel aux rondins !

Bonjour,
Grosse chaleur, groupe restreint au rendez-vous pour la sortie VTT du jour…………..!!!

Nous ne sommes que trois aujourd’hui Michel, Yannick et moi-même pour la virée du samedi matin qui va nous emmener une nouvelle fois aux rondins entre Vézelois et Autrechêne suite à la demande de Michel qui regrette de ne pas avoir été avec nous la semaine dernière et qui ne connais pas encore cet endroit…………!!!

DCIM101GOPRODCIM101GOPRODCIM101GOPRO

Départ donc 9h00 avec le soleil qui plombe déjà bien. Direction Fesches le Chatel, Allenjoie, Bourogne, Charmois pour rejoindre « la tranchée des bêtes noires » qui nous conduit directement vers ces fameux rondins que nous avons si souvent emprunté au cours de nos randonnées. C’est un secteur agréable sans difficulté construit par des associations du coin sur un endroit marécageux et qui est constitué de rondins de bois assemblés et recouvert d’un grillage afin de rigidifier le tout et qui relie deux parties de forêt agrémentées d’un excellent single que nous passons toujours avec un réel plaisir…………..!!!

Nous traversons la LGV et rejoignons les bois de Vézelois puis le Bosmont avant de rejoindre Leupe, Chatenois les Forges, les étangs de Brognard et la coulée verte pour le retour vers Dampierre les Bois avec 48km affichés………….!!!

Capture d’écran 2018-07-02 à 08.29.59

Une fois encore les moqueries ont fusé malgré le nombre de vététistes aujourd’hui. Belle balade agréable avec deux compères au top comme d’habitude ; à renouveler bien entendu……………!!!

Capture d’écran 2018-07-02 à 08.26.47

Lien vers le parcours ainsi que le fichier GPX téléchargeable : Michel aux rondins

RELIVE : Michel aux rondins

A bientôt pour de nouvelles aventures à VTT…………….!!!

2 juillet, 2018 à 9 h 02 min


Laisser un commentaire