La cool attitude…!!!

VTT à la tour de Milandre !

Bonjour,
C’est samedi, c’est soleil, c’est VTT………….!!!

Petit briefing de Claude à son arrivée au rendez-vous où il nous explique que compte tenu de son activité importante de cette fin de semaine il serait souhaitable que la sortie soit du genre relaxe…………!!!

DCIM101GOPRODCIM101GOPROIMG_1795

Il est donc 9h00, Claude, Stéphane, Dorian, Thierry, Michel et Alain ont répondu présent. Le choix est fait et nous allons en Suisse à la tour de Milandre que certains ne connaissent pas encore bien qu’à proximité de chez nous………..!!!

Nous démarrons par le haut de Dampierre les Bois en direction du Gros Pré puis Fèche l’Eglise, Delle par les bois et la piste jusqu’à la piscine de Boncourt où nous atteignons enfin La tour de Milandre. Les quelques chemins boueux empruntés ainsi que la petite route d’accès calme rapidement les ardeurs et une fois au dessus, petite pause bien acceptée avant de grimper l’escalier métallique en colimaçon et d’apprécier le panorama des alentours…………!!!

IMG_1796IMG_1799IMG_1801

Nous reprenons le roulage par la piste vers Delle puis Thiancourt, Grandvillars, Morvillars, Méziré, Fesches le Chatel et retour sur Dampierre les Bois pour enregistrer 34km au compteur……….!!!

IMG_1800

Sortie roulante qui a bien convenu à ceux qui n’avaient pas envie de se faire mal aujourd’hui et tout le groupe est plutôt satisfait de ce qu’il a pu admirer. Petit problème mécanique d’une roulette de dérailleur récalcitrante sur le vélo à Claude très vite résolu grâce à l’excellente solidarité de chacun……….!!!

Capture d’écran 2018-06-10 à 08.55.12Capture d’écran 2018-06-10 à 08.50.10

Lien vers le parcours ainsi que le fichier GPX téléchargeable : VTT à la tour de Milandre

RELIVE : VTT à la tour de Milandre

A bientôt pour de nouvelles aventures à VTT…………!!!

10 juin, 2018 à 16 h 18 min


Un commentaire pour “VTT à la tour de Milandre !”


  1. Kurdes écrit:

    J’ai une activité importante car je suis en retraite . Que les choses soient clairs.

    Répondre


Laisser un commentaire