La cool attitude…!!!

VTT test stabilisateur SLICK pour Gopro !

Bonjour,
Ce samedi matin, c’est la sortie VTT hebdomadaire avec une bonne équipe et des conditions météo exceptionnelles pour une superbe balade sur les hauteurs d’Hérimoncourt………………!!!

Départ comme de coutume à 9h00 en compagnie de Claude, Dorian, Michel, Thierry, Yannick et Théo qui nous fait une nouvelle fois le plaisir de rouler avec nous. Le choix du parcours est fait et nous partons par la piste jusqu’à Dasle pour récupérer le GR5 en direction de Seloncourt. Après avoir traversé l’agglomération, nous commençons à grimper sur un large chemin ; çà monte et Théo mène la danse avec les plus jeunes qui envoient du « pâté » tandis que les petits vieux moulinent doucement à l’arrière pour enfin atteindre le regroupement aux 5 sapins où nous effectuons la petite pause qui s’impose après l’effort……………!!!

IMG_1728

Nous rejoignons ensuite Thulay, village à proximité puis Roches les Blamont avant de redescendre vers la Chapotte à Hérimoncourt par un chemin constamment humide où çà glisse énormément et où il faut être vigilant en permanence pour éviter la chute. Claude nous offre une halte crevaison et chacun en profite pour récupérer et balancer son lot de moqueries qui agrémentent toujours nos virées et maintiennent la bonne humeur du groupe…………….!!!

La réparation effectuée, nous poursuivons le tracé qui nous amène directement chez Michel où celui-ci nous propose le petit encas de circonstance avant une nouvelle ascension sur le haut d’Hérimoncourt………………!!!

IMG_1737IMG_1734IMG_1732

Le retour se fait par les sentiers en arrière des usines Peugeot avant d’emprunter la piste jusqu’à l’entrée d’Audincourt. Ce sera ensuite Exincourt, Etupes, le bassin à Fesches le Chatel et la remontée vers Dampierre les Bois pour inscrire 41km au compteur………..!!!

IMG_1731IMG_1730DCIM101GOPRO

Un grand bravo à Théo qui une fois encore à super bien tenu le rythme et la distance malgré son petit gabarit……!!!

DCIM101GOPRO

Pour ma part, j’ai eu l’occasion sur cette randonnée d’utiliser un stabilisateur d’images de marque SLICK pour Gopro gracieusement prêté par Stéphane et la société Time Prod que je tiens ici à remercier tout particulièrement. Vous pourrez apprécier l’efficacité de cet objet dans la vidéo jointe. Malgré un léger mauvais réglage en hauteur de l’appareil, le résultat est bluffant par la stabilité des images……………….!!!

Toutes les infos sur le stabilisateur SLICK : ICI

Capture d’écran 2018-05-28 à 18.47.48Capture d’écran 2018-05-28 à 18.42.25

Lien vers le parcours ainsi que le fichier GPX téléchargeable : VTT test stabilisateur SLICK pour Gopro

RELIVE : VTT test stabilisateur SLICK pour Gopro

A bientôt pour de nouvelles aventures à VTT………………!!!

28 mai, 2018 à 19 h 19 min


Laisser un commentaire