La cool attitude…!!!

Un VTTAE dans le groupe !

Bonjour,
Reprise des sorties VTT en Franche Comté ce samedi après le séjour dans la rocaille du Gard………….!!!

C’est donc avec Claude, Thierry, Yannick, Michel et Alain qui nous fait le plaisir de nous accompagner sur cette balade que nous reprenons le cours de nos virées hebdomadaires…………..!!!

Nous partons cette fois sur une boucle bien connue en direction des bois de Lachat par Fesches le Chatel, Grandvillars et la longue ligne droite en faux plat montant pour atteindre la forêt et les étangs du côté de Boron. Tout le monde pédalent à son rythme tandis qu’Alain envoie du pâté avec son Giant électrique « autorisé » LOL ; seul les plus jeunes arrivent à accrocher. Pour ma part avec Claude c’est cool à l’arrière avant de rejoindre le groupe indécis sur le parcours à suivre…………..!!!

DCIM101GOPRODCIM101GOPRODCIM101GOPRO

Après une petite orientation, nous traversons Boron en direction du parc des biches avant de nous engager à nouveau en forêt pour rejoindre le secteur des cabanes des Grands Reflets et emprunter un chemin blanc vers Joncherey. Nous effectuons ensuite la montée vers Thiancourt où une nouvelle fois le VTTAE cause puis le bois de Grandvillars, Morvillars, Méziré et retour par Fesches le Chatel avant Dampierre les Bois où les compteurs affichent 39km……………!!!

Encore une sortie bien accompagnée avec une météo agréable, des terrains détrempés par endroits ce qui nous vaut un bon nettoyage à l’arrivée mais une énorme satisfaction d’avoir pu profiter d’un nouveau moment exceptionnel avec toujours une équipe au top de la rigolade.
Nous effectuons chacun à notre tour un essai du Giant électrique d’Alain avant de nous séparer………………!!!

Capture d’écran 2018-05-24 à 11.44.48Capture d’écran 2018-05-24 à 11.41.33

Lien vers le parcours ainsi que le fichier GPX téléchargeable : Un VTTAE dans le groupe

RELIVE : Un VTTAE dans le groupe

A bientôt pour de nouvelles aventures à VTT…………….!!!

24 mai, 2018 à 22 h 16 min


Laisser un commentaire