La cool attitude…!!!

VTT et humidité, on aime çà !

Bonjour,
Nouvelle sortie dans la boue ce samedi matin avec la fine équipe qui aime bien ce genre d’effort renouvelé maintenant depuis déjà quelques semaines…………!!!

DCIM101GOPRODCIM101GOPRODCIM101GOPRO

Il est 9h30 départ pour cette virée avec Claude, Michel, Thierry, Stéphane et moi-même en direction des pistes pour rejoindre rapidement le secteur d’évolution qui est aujourd’hui la forêt du côté de Joncherey.
Cet endroit que nous connaissons bien est parsemé de chemins blancs bien roulant et chacun à l’espoir de ne pas trop se salir ; erreur, grosse erreur…………..!!!

Nous partons donc par Fesches le Chatel, Méziré, Morvillars, Grandvillars, Thiancourt et Joncherey pour attaquer le meilleur de la journée. Dès que nous entrons dans le bois, le chemin est gaugé mais au moins ça roule bien. Après être passé à proximité du camping municipal, nous nous retrouvons sur les gros chemins d’évolution prévus. Nous réalisons notre boucle en zigzagant entre les flaques d’eau et atteignons une cabane de chasse où nous nous pausons pour le petit café du jour proposé comme d’habitude très sympathiquement par Michel………….!!!

IMG_0859IMG_0860DCIM101GOPRO

Il faut maintenant poursuivre et penser au retour. Nous fermons la boucle tous bien crépis par Faverois et rejoignons Delle où nous prenons un chemin longeant la RN19 qui nous amène jusqu’à Feche l’Eglise.
Retour vers Fesches le Chatel par la route et remonté sur Dampierre les Bois par la piste avant d’afficher 35km au terminus………..!!!

DCIM101GOPRODCIM101GOPROIMG_0862

Belle sortie bien roulante finalement car c’est énormément détrempé, de ce fait ça ne colle pas et ça permet d’avancer sans perte de pédalage. Bonne humeur et rigolade ont agrémentés une nouvelle fois cette balade avec Thierry qui nous fait même une crevaison en arrivant à Dampierre ; quelle idée………….!!! LOL !

IMG_0861

Place à un bon nettoyage homme, machine pour la prochaine balade………….!!!

IMG_0863Capture d’écran 2018-01-28 à 10.09.25Capture d’écran 2018-01-27 à 17.43.31

Lien vers le parcours ainsi que le fichier GPX téléchargeable : VTT et humidité, on aime çà

A bientôt pour de nouvelles aventures à VTT………………!!!

28 janvier, 2018 à 12 h 08 min


2 Commentaires pour “VTT et humidité, on aime çà !”


  1. Mitch écrit:

    Bien joué beau reportage

    Répondre


Laisser un commentaire